Mini album naissance "Alexis"

Publié le par Miss Soffy

Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien car pour moi, vivement le week-end !

Voici en avant première mon mini album de naissance d'Alexis. Ca fait presque 3 petites semaines que je l'ai commencé (a vrai dire juste après la crop avec Iggydodie). Cela faisait longtemps que je voulais faire un album de naissance mais à l'époque, je n'étais pas super bien équipé en matière de scrap. Je me suis éclaté avec mes nouveaux tampons d'Absolument scrap et avec le papier Basic Grey!! trop mimi !
Surtout, dit moins ce que vous en penser.

J'espère qu'il vous plaira !!

DSCN1309-redimensionner.JPGDSCN1271-redimensionner.JPGDSCN1272-redimensionner.JPGDSCN1274-redimensionner.JPGDSCN1275-redimensionner.JPGDSCN1276-redimensionner.jpgDSCN1281-redimensionner.JPGDSCN1282-redimensionner.JPGDSCN1283-redimensionner.JPGDSCN1285-redimensionner.JPGDSCN1286-redimensionner.JPGDSCN1288-redimensionner.JPGDSCN1290-redimensionner.JPGDSCN1295-redimensionner.JPGDSCN1298-redimensionner.JPGDSCN1300-redimensionner.JPGDSCN1302-redimensionner.JPG


Merci d'avoir regarder jusque là et merci pour tous vos petits commentaires qui me font très plaisir !tamarose.gif

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahhhhhhh<br /> c'est beau!! en plus dans les tons que j'aime!!!!!<br /> que je te vois plus trainer sur mon blog!!! c'est magnifique ce que tu fais!
Répondre
C
Je suis contente de te retrouver ! <br /> Vraiment trop top ce mini !!! J'aime beaucoup l'agencement et tous ces petites choses que tu as rajoutés (tampons, fleurs, brads...).<br /> C'est vraiment un très chouette souvenir !<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
L
bravo ma nsp, il est splendide!!!<br /> biz
Répondre
L
bravo il est vraiment extra!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
beaucoup de travail pour un résultat superbe, il est très beau ce mini! et j'aime beaucoup ta couverture!
Répondre