Mini album cadre "Love" d'Iggydodie

Publié le par Miss Soffy

Voilà c'est déjà fini !! Cette journée de formation était super! non seulement parce qu'il faisait beau mais aussi et surtout parce que nous avons terminés notre projet !

Je vous montre donc mon mini album cadre "Love" réalisé lors de la crop d'aujourd'hui animé par Elodie Touzet alias Iggydodie. J'ai été très contente de l'avoir revu et je lui dit a la prochaine !!

mini-album-cadre---lodie.jpgmini-album-cadre---lodie1.jpgmini-album-cadre---lodie2.jpg

J'espère qu'il vous plait car moi, je craque...ça fait trop top sur ma petite étagère au salon.
Je vous mettrai les pages intérieurs dès que j'aurai mis tous les titres (bon d'accord, il n'est pas tout a fait terminé, mais presque !! Lol).

Le voici le voilà avec les photos !


Merci beaucoup pour vos commentaires, bonne soirée à toutes
 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon la ramenes pas trop! ce jour la des gens, eux, ils bossaient et avaient tres chaud!!!!<br /> hihihi<br /> je le ferais peut etre un jour!
Répondre
S
Superbe, l'intérieur comme l'extérieur...<br /> Bravo
Répondre
L
whaouuuuuuuuu extra!!!!!
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
C
Superbe!
Répondre