Mini album "Shabby chic" de Karine Roulet

Publié le par Miss Soffy

Et voilà la crop est déjà c'est terminé ! hier, j'étais chez Paprika où nous avons réalisé un magnifique album fait par Karine ROULET. Elle est trop sympat ! Il y avait donc Paprika et j'ai craqué pour quelques petits achats dans la boutique de Milène du "Bar à scrap" que je vous montrerai plus tard !

En attendant l'intérieur, voici la couverture du mini album "Chabby chic".DSCN1409-red.JPGDSCN1414-red.JPGDSCN1416-red.JPGDSCN1443-red.JPG
Le voici enfin avec photos s'il vous plait !! Comme il me restait pas mal de papier, j'ai rajouté quelques pages à la fin de l'album. Voili voulou !! Je vous souhaite un bon visionnage !
 



68mangas.gif

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe j'adore!!!!!!J'aime beaucoup ce style!!!!BRAVO
Répondre
F
Sublime ! quel travail ! c'est tout à fait ce que j'aime ! au fait merci pour tes coms sur mon blog ! ça m'a permis de découvrir le tien ! puis-je t'ajouter dans mes blogs préférés ?
Répondre
M
moi aussi je l'ai faittttttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> merci a ma tit karine que j'adore!!!!
Répondre
E
Il est vraiment superbe !!!!<br /> J'adore ce côté "shabby" .. et le choix des papiers est top !<br /> Bravo ;)
Répondre
B
c'est superbe !! j'adore
Répondre