Mini album Noël

Publié le par Miss Soffy

Bonjour à toutes, aujourd'hui, en ce premier jour de décembre, je vous propose un mini album de Noël. Il dort dans mon salon attendant d'être publier sur mon blog. Alors voilà, c'est chose faite.
Pour ce mini,j'ai pu utiliser mes nouveaux 
papiers de noël de Bo-bunny collection Tis the saison. Je sais, j'ai peut être pris de l'avance mais c'était surtout pour ne pas être à la bourre !!
C'est un noël en compagnie de ma belle-famille fêté en 2007 à la maison.

Cette année, j'aurai ma grande-soeur ainsi que mes nièces à nos côtés, ça fait longtemps que nous n'avions pas passé un noël ensemble, et j'espère que ça se produira.

Cette année, je ne vais pas refaire mon village de carte de noël car ça m'avait prit énormément de temps donc je vais plutôt faire quelques tites carte ainsi que des minis boites pour y mettre du chocolat fait maison à offrir.




Prochainement, les photos de l'intérieur...

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli album, extra même, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont magnifiques, j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre