Dessous de plat en bois altéré

Publié le par Miss Soffy

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos nombreux passages sur mon blog, pour tous vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir, merci aussi à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter, ça me fait énormément plaisir.

****

Aujourd'hui, je vous présente un objet très utile dans l'art culinaire. En faisant mes petits achats de noël, je suis tombée sur cet objet, un dessous de plat en bois en forme de coeur,  je n'ai pas pu résister.

Je l'ai altéré car je n'avais pas trouvé le moyen de le scrapper et de l'utiliser réellement comme dessous de plat !!!

Finalement, je l'ai suspendu comme un tableau au salon.
Biz



Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe idee et le resultat est genial
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Steff
Répondre
N
Très belle page !!!! Bravo et Joyeux noel
Répondre
N
c'est magnifique, bravo, belle réa.<br /> j'adore le papillon <br /> bizz nelly<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
tu as de superbes idées déco, j'aime beaucoup!!<br /> bizzz
Répondre