Village cartes de voeux

Publié le par Miss Soffy

Bonjour à toutes, ce week-end, j'ai passée mes journées à réaliser des tites cartes de voeux pour toutes les personnes qui ont une place dans mes pensées mais surtout dans mon coeur. Ca va des Antilles jusqu'au Canada en passant par la Suisse...c'est le vent des cartes de voeux !!lol!
C'est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir une petite carte de Noël, ça change des sms (on revient aux bonnes vieilles méthode avec le scrap !lol).

En tout cas, c'est la première fois que je fait des cartes de veoux et surtout, en aussi peu de temps.
J'espère que ça leur fera plaisir car moi, ça m'a fait plaisir de les réalisées. Je n'ai plus qu'a aller acheter mes tites enveloppes  car j'en n'avais pas prévu autant et a les poster avant Noël.
Biz


J'ai utilisé uniquement des papiers Rouge de Garance, Prima et Bazzill, des tampons, strass, encre, pastille 3D et perfo...


 


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle production !! bravo
Répondre
N
Quel productivité !!!<br /> Tu as eu un sacré courage :$ moi je n'ai pas fait les miennes :$
Répondre
M
Ca c'est une sacrée collection!!! Quel rendement..c'est impressionnant!!! Bizzz
Répondre
M
Ca c'est une sacrée collection!!! Quel rendement..c'est impressionnant!!! Bizzz
Répondre
S
tres jolies cartes <br /> bravo
Répondre