Crop "Patouille et Cie"

Publié le par Miss Soffy

Voilà, c'est déjà fini!! Il y a déjà 3 semaines, j'étais à la crop de Patouille.

Je vous laisse admirer mes projets réalisés lors de ce week-end plein de rire, déchange et surtout de belles rencontres.


Je n'ai pas tout fini. Certains prendrons plus de temps que d'autres mais voici déja quelques photos.


Les ateliers étaient super. Merci à Safo, Titelaine, Vinnie et Késia pour cette magnifique journée.

 


Le premier atelier à été animé par Titelaine. Un mini dans sa boite. J'ai trouvé ça super de pouvoir utiliser réellement les produits de la marque Stamp'in up.
C'est carement mieux que de mater le catalogue!!lol

 






Le second atelier à été animé par Késia. Un mini freestyle que j'adore.


 





        


   

    


Cette première journée c'est cloturée par un sketch avec des papiers imposés le format était libre. Je vous apprends que c'est mon tout premier sketch !!

Voici ma page.




La journée de dimanche à été rythmé par 2 autres projets.

Tout d'abord, Vinnie m'a initié à l'utilisation du gesso sur un livre altéré plein de couleur.



Safo nous a préparé un mini en carton plein de couleur mais c'était pas trop mon truc ses papiers alors, j'y ai mis ma grosse touche perso avec des papiers BG que j'avais acheté à la boutique la boit'a scrap sur place.

 



    


Quelques photos :



dans l'ordre : Safo, Titelaine, Késia et Vinnie


Pascallle et moi


Biz

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhooo mais je la connais ..c'est notre tite Pascalle!! Bizzz
Répondre
S
Déjà 3 semaines, le temps passe super vite !!! j'ai pas vraiment avancé pour ma part...
Répondre
L
tout est superbe !
Répondre
V
waouhh !! que de superbes réas ! tu as fait des merveilles et on voit que tu t'es éclaté ! c'est super<br /> gros bisous
Répondre