De retour !

Publié le par Miss Soffy

Après de long mois de silence, me revoilà !!!
Et oui, j'attends mon 3ème bébé et je n'avais vraiment pas le courage de rester des heures à scrapper. J'ai eu un grosse flèmme et un gros manque d'inspiration.

Dans un premier temps, je vous laisse découvrir l'atelier de noël que j'ai fait avec Steff. Quelques petites cartes et une page, je n'ai pas mit les berlingots set la tite boite mais vous les retrouverez sur son blog.




 
Dans un deuxième temps, le projet de l'atelier organisé par Nina Association Scrap & Co du 10 janvier dernier à Saint-Harnoult où à cause de la neige, je n'ai pas pu y aller.
Le projet et magnifique, je vous laisse le découvrir. L'atelier à été animé par Karine Roulet.

 



Et pour termine cette semaine un début de rebond d'inspiration avec 2 petites pages faites à la demande de ma collègue qui me harcèle depuis des mois pour que je lui fasse une page de sa fille.





et pour l'anniversaire de ma collègue Magalie, je lui ai réalisé ce jolie canvas que je lui offrirai la semaine prochaine directement livré en main propre. J'espère qu'il va lui plaire?.



J'ai repris l'idée lors de notre visite du salon version scrap au stand de Florilège. J'ai trouvé ça super jolie alors je l'ai testé. J'ai utilisé un dessous de plat en banbou fin trouvé chez maison du monde.

Fleurs prima, tampons Florilège design et Hero arts
Canvas, encre stazon marron, alphabet Heidi swap, perfo Martha Stewart, brads, cordeline, ficelle...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toutes mes félicitations pour ce futur bébé!!<br /> Tes réas sont toutes splendides!!<br /> Bravo pour ton talent!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitation pour ta grossesse! tu vas avoir plein de projets scrap à nous montrer quand bébé va arriver.<br /> et tu as bien de la chance d'avoir participé à ces ateliers, ils sont superbes.<br /> bises.<br /> PS : et alors, fille ou garçon????<br /> <br /> <br />
Répondre