Bloc note

Publié le par Miss Soffy

Idéal pour les réunions au boulot ce petit bloc note altéré!!!

 

photo(8)

 

photo(6)

 

photo-11-.JPG

 

photo-10-.JPG

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh (et oui encore waouh ^^) !<br /> Ce que tu fais est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbe, j'aime bcp...<br /> Et si tu veux tu peux nous rejoindre sur Funscrap,<br /> <br /> http://funscrap.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> ambiance géniale assurée avec des membres tous aussi fous les uns que les autres mdr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> je continue mon petit voyage sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'invitation et le compliment Blue, je vous rejoint au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà de quoi donner envie d'aller au travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais j'en ai fait un spécialement pour le travail encore plus beau !!<br /> <br /> <br /> Merci IsabelleB<br /> <br /> <br /> <br />