Un peu de déco, cadres photos

Publié le par Miss Soffy

Sortie vtt, arrivée au bassin de la Courance avec un petit goûter bien mérité au bord du lac entouré de libellules.
C'était une très belle journée.
Biz




J'ai utilisé les papiers Dream street papers que j'ai collé sur du carton de récuperation, puis enduit de Gesso et spray à paillette.






Cadres trouvés chez I***. Ils sont super car j'ai pu mettre des scrapbidules en relief car ils se règlent en profondeur.

Pour la page d'Elo, j'ai choisis de scraplifter la page de Steff qui est magnifique que vous trouverez sur son blog.

J'ai également utilisé les papiers DSP, ils sont magnifiques pour les photos de l'été.
Biz

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'es trop forte !!! :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon je réessaie de mettre un com :-)<br /> <br /> Bravo pour ces dernieres créas , et super que tu te remettes un peu au scrap<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff<br /> <br /> <br />
Répondre
N
2 très jolis cadres déco!!
Répondre
S
c absolument magnifique
Répondre