Agenda "pense bête"

Publié le par Miss Soffy

Je tient à remercier Gaelle pour m'avoir tagger. Ca me touche beaucoup, merci à toi.
A mon tour maintenant, je joue le jeu.

Les règles du 1er tag :
  • * mettre le lien du tageur sur son blog
  • * le réglement du tag
  • * mentionner 6 choses, habitudes ou tics vous concernant
  • * taguer 6 personnes en précisant leurs liens
  • * avertir les personnes taguées

Mes habitudes ou tics
- je m'arrache les cils, lorsque je suis stressée ! euh! c'est pas un toc plutôt !lol !
- je déteste marché pied nu sur un sol avec de la poussière ou sale
- je coupe tout mes ongles dès qu'il y en  n'a un qui pête !!!
- je suis très nostalgique, j'adore écouter mes idoles des années 80 (Cock Robin, U2...)
- avant de scrapper, ma chambre doit être nickel


Les 6 personnes que j'ai choisies Steff, Sylvie, Nurm 13, Flo, Laeti95Isalilou,

les règles du 2e tag :
* mettre sa toute 1ère page
Elle est visible sur mon blog dans la rubrique page 30*30 et on ne se moque pas !!!



















 
  •  

Comme j'aime bien écrire tout ce que je dois faire, je me suis réalisé un petit agenda pour m'aider à y penser.





Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe!! J'adooore cette réa!<br /> Bravo!<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Répondre
C
Tres sympa, Biz
Répondre
S
Merci de m'avoir taguée j'espère avoir le temps de m'en occuper, surtout ne te vexe pas si tu ne vois rien sur mon blog mais le mariage de ma fille est dans trois semaines et je fais tout à la va vite en ce moment, j'en profite aussi pour te retourner le compliment tu fais aussi de très belles choses<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
V
promis je ne me moque pas pour ta première page ! on en est toutes là !! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton carnet !<br /> bisous et bon WE
Répondre
G
c'est gentil d'avoir répondu ! l'agenda est très sympa. bizs
Répondre