C'est fini

Publié le par Miss Soffy

Les fêtes sont déjà terminée !!!
Les vacances étaient les bienvenues, deux semaines, c'est trop top mais malheureusement court !!
Pour ma part, c'était repos, activités, scrap et cuisine.
Voici un petit résumé en image des nos fêtes.
Pour commencer, ma table d'hôte comme 'an passé mais toute différente car j'ai respecté les couleurs de Noël.




Il y a eu l'anniversaire d'Alexis les 20 et 27 décembre (voir article "1O ans").
Ensuite, mon anniversaire 35 ans !!


...mes cadeaux la balance Wii fit, une grosse surprise pour moi, je vais enfin pouvoir faire du sport en douceur et sans sortir de chez moi !lol!
Et enfin mon super mobile que j'attends depuis sa sortie. Il est trop trop génial...


... notre première galette de l'année...


...après une bataille de neige quie était trop tentante, on n'a pu faire un tit bonhomme de neige cette année qui est resté plus d'une semaine.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heu...je ne savais pas que c'était ton anniv.. tu es de janver ou décembre ? (tu me renvoie ton adresse....)<br /> sinon la balance pour faire du sport : tu l'as essayé ? c'est comment ,<br /> bisous
Répondre