Une petite page

Publié le par Miss Soffy

J'ai fait fort aujourd'hui, j'ai commencée et terminée ma page le même jour. C'est vraiment un exploit et je suis très contente du résultat. Au départ, je voulais l'offrir à ma belle-mère dans un cadre puis finalement, elle me plaît tellement que je vais peut-être faire l'égoïste...bref, il me reste encore jusqu'à samedi pour prendre la bonne décision.

Voici ma page : j'ai mis tout ce que j'ai trouvé et je peux vous dire que je me suis cassée la tête !!!lol

Vous avez du reconnaître encore et toujours les papiers BG,MME et pas mal de scrapbidules...


 

Publié dans Page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres tres jolie page , bravo <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Steff
Répondre
L
superbe page !! waouh , j'adore !<br /> bises
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
L
elle est magnifique !!!!!
Répondre
N
une jolie page comme je les aime, bravo!!<br /> bizzz
Répondre