Tryptique avec des cadres en bois

Publié le par Miss Soffy

Bonjours à toutes,
Un nouvel article aujourd'hui "Mon papa & moi" où je vous propose de jolis cadres photos ou tryptique, tout en tampons et les superbes papiers de la nouvelle collection BG que vous s'avez que j'adore. Ceux sont mes premiers cadres photos alors j'espère qu'ils vous plairont !lol!

J'adore cette serie de photos prise à la montagne cet été. C'était un petit délire à deux derrière la maison. Complicité entre un père et sa fille. C'était super.

J'ai donc utilisé les cadres trouvés chez Ikéa que j'ai encré tout autour ainsi que mes nouveaux tampons achetés sur scraposphère. Ils sont terrible et quel rapidité pour la livraison !!

Désolé pour le flash!



Les détails :



Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment superbe ce triptyque, j'adore les tampons !!!!<br /> Sophie41
Répondre
S
tres mimi ces petits cadres !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
Répondre
N
il est sublime, tu as choisi de bien jolies photos!! <br /> bizzz
Répondre
V
coucou !!<br /> <br /> ta réa est superbe !!!
Répondre
M
ah j adooooooooore bravo <br /> bisous
Répondre