Taguée

Publié le par Miss Soffy

Je viens tout juste d'être taguée par Sonia. Merci d'avoir pensé à moi.

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job
- voiture
- page de scrap
- voyage
- baiser

Mon premier job: J'ai été équipière chez Mac Do. J'avais à l'époque 18 ans et je mangeais des Mc Chicken presque tous les midis !!! d'où mes régimes à hebdomadaire _o_

Ma première voiture: Nous l'avons acheté avec nos premiers sous, c'était une mini Austin Micro turbo grise. Elle avait la patate titine.

Ma première page de scrap: Petit nostalgie pas si lointaine que ça. Elle date de décembre 2007. J'avais acheté un kit de scrap à carrefour. Je ne suis pas trop fan de cette page mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour elle. Elle est mon repère dans ma progression (elle se trouve au tout début de mon blog). Ceux sont mes tout début dans le scrap. Je n'avais rien de chez rien il y a 1 an. Maintenant, ça va un peu mieux quand même.

 Mon premier voyage: Mon tout premier voyage, c'était pour aller en colonie en Suisse et j'en garde quelques minuscule  souvenir dans ma petite tête.

 Mon premier baiser: Ah ah! c'était avec Don Johnson et oui la super star pour celle qui connaisse Miami Vice. Qu'est ce que je l'ai embrassé cette homme (sur mes magasines) et oui à 12/13 ans on n'est un peu naïve mais surtout immature. Non, soyons sérieuse, mon tout premier baiser  _o_ , je l'ai fait assez tard dieu merci j'avais 16 ans et il était trop beau (ça faisait bizarre !!).

Je taggue: Steff, Mumu , Flo et  Snoopie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh...tu ne m'en veux pas si je zappe! c'est vrai qu'en général, j'en fait un sur trois de ces jeux là!<br /> merci quand même d'avoir pensé à moi!
Répondre
M
<br /> Non moi aussi j'en zappe ! 1 sur 3 alors NO SOUCI...<br /> <br /> <br />