Scraplift de MCSCRAP

Publié le par Miss Soffy

Un scraplift proposé par le forum scrap addict !! allez voir l'original elle est magnifique ! Je ne connaissais pas mais après avoir visité son blog, je suis tombé sous le charme.

scraplift-scrap-addict1bis-redimensionner.jpeg
Matériel : papier scrapbook walls "sunburst sky et courtyard paisley" bazzil beige, rodhoïd, tampons hero arts, aladine, heidi swap,et artémio, ruban, bouton, transfert rouge de garance et scrap, stylo gel cola et chocolat, versafine vintage sepia et onyx black.

Publié dans Page 20*20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> Très jolie page, j'adore ton style...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises - Anaïs.
Répondre
M
du même avis que Cécile, moi même je pense scraplifter ta page !! j'adore, bravo.
Répondre
C
La tienne est vraiment trop belle ! Je crois que je vais la scraplifter aussi ! lol<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
S
Superbe....
Répondre
S
elle est vraiment tres tres jolie page poulette , bravo
Répondre