Derniers achats pour sept/oct

Publié le par Miss Soffy

Voici enfin mes nouveaux achats ! je pense que cela va me faire tenir 2 bons mois. Je n'ai pas pu résister à aller au Temple du Scrap mercredi en famille,de plus, j'ai reçu ma commande tout juste ce matin  de la Boit'à Scrap et hier matin j'ai reçu mon colis de chez Stam-and-Scrap !! j'suis trop contente !!


DSCN0883-redimensionner.JPG



en commande : Papier Basic Grey, Tampons clear stamps autumn leaves flourishes V: I et V:2 by rhonna ferrer et big swirls,  tampons mètre , pois , guillements et fée, divers rubans,Encres Distress Ink worn lipstick, black soot, tattered rose, weathered wood, versafine vintage sépia, brads basic circle (blacl, white, sliver) et mini brads beetle black, mini glue dots, cadre photo en bois, chassis peintre, uni-ball signo scents (bubblegum, chocolats, blu, red et cola), uni pil 0,8.

Publié dans Ma scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou ! Que des bons choix. Vivement les réas !<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Ben dis donc, tu as fais des folies; t'est sure de pouvoir tenir 2 mois???? ;).
Répondre