Carte anniversaire

Publié le par Miss Soffy

Coucou !
Voici une carte d'anniversaire à l'occasion des 1 an de Mathys qui est le fils de ma kipine Delphine. J'ai fait cette carte ce matin au sot du lit car nous avons rendez-vous à 16h et je n'ai pas eu le temps d'acheté ni carte ni cadeau. J'espère que cette carte lui plaira, car j'y ai mis beaucoup de coeur. J'espère qu'elle vous plaira également.
En surfan sur le net, je suis tombé sur le nouveau site de carte-maniak ou j'ai bien sur envoyé ma participation. Le sketch est visible sur leur site.
BYE
Carte-Mathys-1-an.jpg
DSCN0819-redimensionner.jpg
DSCN0818-redimensionner.jpg
j'ai utilisé du papier bazill, Basic Grey, canson,
snaps métallic mekingmemories, stickers alphabet, tampons, et encre colorbox gold.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie ta carte et le tampon est tout craquounet !!!<br /> Sophie41
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte ! <br /> Le tampon est trop mignon.<br /> <br /> Cécile
Répondre